tout sur dragon ball,z et gt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur dragon ball,z et gt

blabla
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiction : L'aventure commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SongotenSSJ
administrateur
SongotenSSJ


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Gagny
Emploi/loisirs : l'ordi et mon jeu pc blitzkrieg
Humeur : C'est a voir !! ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

+Feuille de Persos+
Expérience:
Fiction : L'aventure commence Left_bar_bleue300/20000Fiction : L'aventure commence Empty_bar_bleue  (300/20000)
Technique et nom du perso:
Niveau: 1

Fiction : L'aventure commence Empty
MessageSujet: Fiction : L'aventure commence   Fiction : L'aventure commence Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:25

on commence tout de suite avec un chap 1 qui est plutôt un prologue!!!!!!












DRAGON BALL Z NEXT GEN



Chapitre 1 :

Deux années se sont écoulées depuis le départ de Sangoku avec Oob pour son entraînement intensif. La paix règne sur terre et nos héros n’ont plus besoin de combattre. Malgré cela certains d’entre eux continuent l’entraînement : Végéta pense qu’une paix durable n’est pas possible et aussi il travaille dur pour augmenter sa puissance. Il utilise, pour y parvenir, une salle de gravité à 500G. Trunks et Sangoten, quand à eux, continuent de fusionner sans cesse pour créer l’être ultime et augmenter la force de Gotrunks. Pour y parvenir, ils sont allés s’installer en très haute montagne, où l’oxygène y est moins abondant qu’à altitude normale, pour apprendre à gérer leurs déplacements et ainsi éviter les efforts inutiles ; ceci bien sur pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que pendant le combat contre boo boo. Piccolo fait simplement des séances où il se concentre à augmenter sa puissance au maximum et Tenshinhan s’entraîne toujours sous les cascades avec chaozu. Sangohan, quand a lui, se consacre entièrement à sa famille et à son emploie de scientifique. Krillin, Yamcha et les autres coulent des jours heureux à présent qu’il n’y a plus de monstre pour terroriser la planète.



















Chapitre 2 :

Nous voila sur l’île de Tortue Géniale, à kame house, où ce dernier, sa tortue et krillin sont en train de disputer une partie de poker.

- Krillin : « Je commence à m’ennuyer ici, je ne sais pas quoi faire. »
- Tortue G : « Moi je m’occupe tu devrais faire comme moi. »
- Krillin : « Tu te moques de moi ?! ? Tu ne fais rien d’autre dans la journée que flemmarder…hahaha couleur ! »
- Tortue G : « Tu as tout faux. Le matin je regarde mon émission de fitness avec de très jolies filles, après je fais à manger, l’après-midi je fais la sieste et je lis des magazines coch…heu…des magazines, et le soir je regarde ma série préférée avec de jeunes gens experts en arts martiaux…héhéhé carré d’as…gagné. »
- Krillin (au lecteur) : « qu’est-ce que je disais il ne fais rien. »

C-18 arrive à Kame house après être allée faire des courses.

- Krillin : « C-18, je disais qu’on s’ennuie à mourir en ce moment, qu’en pense tu ? »
- C-18 : « Je suis d’accord mais que veux tu y faire ? »
- Krillin : « J’ai une idée je vais réunir nos amis !! »
- Tortue G : « C’est très bien mais pourquoi ? Qu’as-tu en tête ? »

Et ainsi, Tortue Géniale, Krillin, C-18, et la petite Maron, s’envolèrent en avion pour le palais de Dendé.


















Chapitre 3 :

Krillin et les autres sont arrivés au palais de Dendé. Ils eurent un accueil formidable de la part de mister Popo, Dendé et Piccolo.

-Piccolo : « Pourquoi es-tu venu ici Krillin ? Pour nous dire bonjour ou bien c’est pour autre chose ? »
-Krillin : « haha… c’est-à-dire que c’est un peu pour les deux en fait. Mais avant de t’en dire plus, il faut que tous nos amis soient ici. Commençons par appeler Sangoku… hmm, c’est bizarre mais je ne sens pas son esprit. »
-Piccolo : « c’est normal, il est parti avec oob sur une autre planète pour s’entraîner. Une planète avec une gravité 20 fois supérieure à la Terre où il fait très chaud et en plus elle est très dangereuse car des météorites s’écrasent sans cesse. Sangoku a du penser que c’était le mieux pour l’entraînement. »
-Krillin : « C’est vraiment dommage ! Bon tampis, on va faire sans lui. Je sens les puissances des autres ; allons les chercher, avec C-18 et nous deux ça ne nous prendra même pas une heure ! »

Tous les trois s’envolèrent dans des directions opposées.

-Krillin : « Ca y est je suis arrivé (en descendant) hé ho Végéta comment ça va ? »
-Végéta : « Krillin ! Mais que fais-tu là ! »
-Krillin : « Je te le dirai plus tard. Viens avec moi au Palais de Dendé. On passe chercher Trunks et Sangoten au passage. Ils sont dans les montagnes plus à l’ouest. Ils dégagent une grande quantité d’énergie, ils s’entraînent vraiment bien ! »
-Végéta : « pff …beh allons y ! »

Piccolo est allé chercher son ami Sangohan.

-Piccolo : « Désolé Videl ! Désolé Pan ! J’emmène Sangohan avec moi au palais de Dendé! »
-Sangohan : « J’y vais, je rentrerai ce soir. Ha Piccolo ça me fait plaisir de te revoir. »
-Piccolo : « Moi aussi. »
-Sangohan : « J’ai hâte de revoir nos amis ! »

C-18 est allé chercher Tenshinhan et Chaozu. Tous se retrouvèrent au palais.

-Tenshinhan : « Au fait, où est Yamcha ? »
-Krillin : « c’est vrai, on n’a pas senti son esprit. »
-Sangohan : « Comment allons nous le trouver ? »
-Piccolo : « Je vais le trouver et l’appeler par télépathie…hum…Il dort, il ne dégage donc pas beaucoup d’énergie. Yamcha ! réveille toi !
-Yamcha : « hein, quoi ? »
-Piccolo : « C’est Piccolo ! Rejoins-nous vite au palais de dendé ! »
-Yamcha : « ok, j’arrive ! »

Un quart d’heure plus tard Yamcha est arrivé.

-Yamcha : « super nous voilà tous réunis. Enfin presque tous, où est Sangoku ? »

Piccolo expliqua à tout le monde la raison de l’absence de Sangoku et ils furent tous déçus qu’il ne soit pas présent.

-Végéta : « Mais au fait Krillin que nous voulais tu ? »
-Krillin : « Ha oui ! Hé beh en fait, comme je m’ennuyais beaucoup, j’ai décidé d’organiser un nouveau tournoi d’arts martiaux ! Mais cette fois un tournoi entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-fdf.forumpersos.com/
goku
administrateur
goku


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : sur la planet terre
Emploi/loisirs : internet
Humeur : conten
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiction : L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Fiction : L'aventure commence   Fiction : L'aventure commence Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:37

c est long a lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur dragon ball,z et gt :: jeux DBZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser